A l'attention des futurs spectateurs des Déliriades

A lire attentivement avant de se rendre à la manifestation

Les 10 commandements du spectateur

  1. Tu devras vigoureusement et chaleureusement encourager les participants des Déliriades et leurs ONIs à leur passage.

  2. En aucun cas tu ne jetteras ton corps sous les roues d’un de ces fameux ONI et si tu as des enfants tu veilleras à leur sécurité !

  3. Tu laisseras ta mauvaise humeur au placard et viendras faire la fête dans un esprit convivial ! Et tu afficheras un sourire radieux sur ton visage en tout temps.

  4. Tu penseras à enlever le cache de l'objectif de l'appareil, avant la prise de photos ou à recharger la batterie avant de venir.

  5. Tu prendras un bon petit déjeuner pour pouvoir assurer tout le weekend.

  6. En tant que citoyen responsable, tu jetteras tes déchets dans les lieux appropriés

  7. Tu aideras les participants en difficultés (pousser l’ONI en montée, aider en cas de problèmes à la réparation) toujours dans un souci de sécurité.

  8. En tant qu’ambassadeur mondial des Déliriades, rappelle-toi que les caméras et objectifs de la presse locale, nationale et internationale sont braqués sur toi (ta mère te regarde…). Il est donc de ton devoir de représenter les Déliriades avec dignité et distinction.

  9. Dernier point et non moins important, tu devras faire de cette journée, ta journée (garde en tête que tu es la pour te détendre et t’amuser).

  10. On a pas encore trouver de 10ème commandement mais on y travaille, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Recommandations au spectateur :

Il est fortement recommandé de te déguiser…

Il est également recommandé de munir de pistolet à eau (en effet les Déliriades sont peuplés de jolies plantes vertes qu’il convient d’arroser régulièrement) mais également si vous voyez une personne en en état de déshydratation avancée, n’hésitez pas non plus à l’arroser !!! Vos pistolets à eau peuvent sauver des vies.